• Le conseil d'administration 2019 s'est réuni !

     Le conseil d'administration 2019 s'est réuni !

           Ce mercredi 18 novembre 2019 à 17h30, le Conseil d'administration du Comité de jumelage du Pays de Guîtres s'est réuni à la mairie de Guîtres.

             Comme chaque année, le Président a présenté le rapport moral et le rapport d'activités de l'année. Ensuite, le trésorier de l'association a évoqué le bilan financier 2019. 

            Le Président regrettait que le manque d'inscription au rallye du 17 février et au repas de jumelage prévu le 17 novembre ait conduit à l'annulation de ces deux activités.

                     Heureusement, le vide-grenier du 13 octobre a profité d'une météo exceptionnelle pour le plus grand plaisir des exposants, des visiteurs et des organisateurs...

               En revanche, Il informe l'assemblée présente que de nouveaux contacts voient le jour avec le collège de Guîtres et notamment avec la nouvelle professeure d'allemand. Une entrevue sera programmée très prochainement avec l'établissement scolaire en vue du projet de journée franco-allemande qui sera organisé dans le collège en janvier 2020.

                      Par ailleurs, le prochain voyage à Schladen est prévu du 19 au 24 mai 2020. Il est indiqué aux élus présents que ce voyage est ouvert à tous et que leur présence est toujours grandement appréciée. 

                    De plus, le Bureau d'administration indique par la voix de son Président qu'un travail de réflexion est déjà engagé pour un grand programme 2021. Ce projet qui nécessite un très gros travail de préparation sera un peu plus développé en début d'année. Déjà, les élus des communes adhérentes doivent savoir qu'ils seront conviés à participer à ce programme.

                       Ce Conseil d'administration qui s'est achevé à 19h15 était l'occasion de préparer la prochaine assemblée générale qui aura lieu en février 2020.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter