• Effet COVID-19, la suite...

     Effet COVID-19, la suite...     Suite aux nouvelles mesures arrêtées cette semaine par Madame la Préfète de la Gironde pour lutter contre la propagation de la Covid-19, le Bureau du comité de jumelage est contraint d'annuler le vide-grenier du dimanche 4 octobre 2020.

         Le comité de jumelage tient à faire part de ses regrets et de ses plus vifs  remerciements à toutes les personnes qui s'étaient déjà inscrites pour cette journée qui s'annonçaient comme une très grande réussite.

              L'ensemble des mesures de lutte contre la pandémie ne permet pas aujourd'hui de planifier des activités. Toutefois, le Bureau prévoit pour l'instant un Conseil d'administration en fin d'année et une Assemblée générale en février 2021 si les directives nationales et départementales le permettent. Quant au voyage à Schladen en mai 2021, il reste programmé.

           Cette Covid-19 est un fléau sanitaire que chacun de nous doit combattre avec efficacité. Pour cela, les gestes barrières restent la meilleure arme. Alors, protégez-vous !

                  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter