•  

           Assemblée générale 2019

                 Le Président et les membres du Bureau du Comité de jumelage du Pays de Guîtres vous informent que l'Assemblée générale 2020 de l'association se tiendra le

    samedi 8 février 2020 à 15h30

    Salle du Souvenir à Guîtres

    (rue du Déroc)

     

    Le traditionnel verre de l'amitié clôturera cette assemblée générale 2020.

     

    Merci de bien vouloir le faire savoir autour de vous !

     

     


    votre commentaire
  •  

          Le Bureau d'administration vous présentent ses plus sincères vœux à l'occasion de la nouvelle année.

             Que la santé, le bonheur et la prospérité soient les trois domaines les plus agréables pour chacun d'entre vous au cours de l'année 2020 !

              Les membres du Bureau formulent également les vœux de vous retrouver nombreux lors des prochaines activités qui seront organisées au cours de l'année. Participer aux activités, c'est permettre de faire vivre notre association...

                  Ensemble, offrons-nous des moments de partage, de convivialité, et  permettons à la jeune génération de s'ouvrir vers d'autres horizons moins virtuels que les écrans mais beaucoup plus bénéfiques au niveau sociabilité entre nos peuples.

              Passez tous une très belle année 2020 !


    votre commentaire
  • Joyeuses fêtes !           

    Joyeuses fêtes !

                L'ensemble des membres du Bureau d'administration du Comité de jumelage vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en famille et/ou entre amis.

                   Ces vœux d'excellentes fêtes s'adressent également à nos amis de Schladen-Werla et tous les membres de l'association de jumelage de Schladen.

                 Et que les caprices de la météo et ses conséquences ne vous affectent pas en cette période de trêve...

                                A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

     

    Joyeuses fêtes !


    votre commentaire
  •  Le conseil d'administration 2019 s'est réuni !

           Ce mercredi 18 novembre 2019 à 17h30, le Conseil d'administration du Comité de jumelage du Pays de Guîtres s'est réuni à la mairie de Guîtres.

             Comme chaque année, le Président a présenté le rapport moral et le rapport d'activités de l'année. Ensuite, le trésorier de l'association a évoqué le bilan financier 2019. 

            Le Président regrettait que le manque d'inscription au rallye du 17 février et au repas de jumelage prévu le 17 novembre ait conduit à l'annulation de ces deux activités.

                     Heureusement, le vide-grenier du 13 octobre a profité d'une météo exceptionnelle pour le plus grand plaisir des exposants, des visiteurs et des organisateurs...

               En revanche, Il informe l'assemblée présente que de nouveaux contacts voient le jour avec le collège de Guîtres et notamment avec la nouvelle professeure d'allemand. Une entrevue sera programmée très prochainement avec l'établissement scolaire en vue du projet de journée franco-allemande qui sera organisé dans le collège en janvier 2020.

                      Par ailleurs, le prochain voyage à Schladen est prévu du 19 au 24 mai 2020. Il est indiqué aux élus présents que ce voyage est ouvert à tous et que leur présence est toujours grandement appréciée. 

                    De plus, le Bureau d'administration indique par la voix de son Président qu'un travail de réflexion est déjà engagé pour un grand programme 2021. Ce projet qui nécessite un très gros travail de préparation sera un peu plus développé en début d'année. Déjà, les élus des communes adhérentes doivent savoir qu'ils seront conviés à participer à ce programme.

                       Ce Conseil d'administration qui s'est achevé à 19h15 était l'occasion de préparer la prochaine assemblée générale qui aura lieu en février 2020.

     

     


    votre commentaire
  •  

            Au vu du peu d'inscriptions, Le repas du dimanche 17 novembre prochain organisé par le comité de jumelage est annulé.

     

                 Le Président et les membres du Bureau regrettent cette annulation et tiennent à adresser leurs remerciements aux trop rares personnes qui s'étaient inscrites.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique