• 1er vide-grenier !

     

            Le dimanche 13 octobre dernier, notre association organisait son 1er vide-grenier. L'objectif de cette opération était de récolter des fonds pour alléger le prix du voyage des jeunes à l'occasion de la prochaine rencontre franco-allemande à Schladen en 2020.

               Ce sont 26 exposants qui ont présenté leurs étals à Bonzac. Les membres du Bureau se sont organisés pour assurer l'intendance pour régaler les estomacs des exposants et des visiteurs.

                  La météo a accordé de très larges éclaircies qui ont permis au soleil d'inonder le site de ses rayons chauds.

                  Pour une première, il est à noter que peu de visiteurs sont repartis sans achat. Cela a donné une grande satisfaction aux exposants qui ont fait part également de leur immense plaisir pour l'accueil qui leur avait été réservé par les organisateurs.

                   En plus des exposants, le Bureau de l'association tient à remercier aussi les trop rares membres du comité de jumelage qui sont venus soutenir cette action prévue pour aider les jeunes à découvrir de nouveaux horizons européens.

                 

    1er vide-grenier !

    (Photo Comité de jumelage)

    1er vide-grenier !

    (Photo Comité de jumelage)

    1er vide-grenier !

    (Photo Comité de jumelage)

    1er vide-grenier ! 

    (Photo Comité de jumelage)

     

              Le prochain projet est l'organisation d'un repas du comité de jumelage ouvert à tous. Ce repas est déjà fixé au dimanche 17 novembre 2019 au Foyer communal de Guîtres. De prochaines informations seront publiées dans quelques jours...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter